Une course de prairie aura lieu le dimanche 4 mars

Une course de prairie aura lieu le dimanche 4 mars

Le Gem-Club a tenu son assemblée générale. Il compte une cinquantaine d’adhérents dont une vingtaine de pilotes de motos licenciés. L’association organisera une course de prairie le dimanche 4 mars sur le site de Rochelieux. Entre 100 et 150 pilotes sont attendus. « La course de prairie est une nouveauté dans la région. C’est le même principe qu’un auto-cross, sans buttes, avec des circuits serrés. C’est vraiment une course de vitesse sur terre », expliquent les organisateurs. Un stage pour les pilotes du club est programmé les 25 et 26 février. Il sera encadré par Fred Lambert, entraîneur de l’équipe de France de motos. L’enduro moto aura lieu le dimanche 13 mai ; Une journée débroussaillage aura lieu auparavant. Pour l’édition 2011, le Gem-Club avait mis en place un partenariat avec l’association des parents d’élèves de l’école du Ninian. Le bureau : Ludovic Pellion, président ; Vincent Génissel, vice-président ; Patrick Hervé et Julie Flého, secrétaires ; Sébastien De-Kerpezdron, trésorier.

Previous Un lotissement de 13 lots va être créé

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved