24 septembre 2012 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 Un bel exploit !!! Laurmené se qualifie pour le 4 e tour de la coupe de France « Ouest-France » du mardi 18 septembre 2012 Previous CONSEIL MUNICIPAL du 7 SEPTEMBRE 2012 Next Flash septembre 2012