Motos : une course sur prairie dimanche 4 mars

Motos : une course sur prairie dimanche 4 mars

Les bénévoles du Gem Club

Une vingtaine de bénévoles du Gem-club ont participé à une journée de préparation du terrain de la course sur prairie qui se déroulera le dimanche 4 mars. « C’est la 1re course sur prairie pour le club et sur le département des Côtes d’Armor. À ce jour 104 pilotes motos sont inscrits », indiquent les organisateurs. C’est circuit d’une minute et demie et d’un 1 km bien visible des différents points « spectateurs » qui a été mis en place. « Nous avons voulu que cette course soit un moment de détente aussi pour les bénévoles qui chaque année viennent nous aider et ne voient aucune course, puisqu’ils sont toujours au travail lors de l’enduro. Là, ils pourront assister à de beaux challenges ». Entrée gratuite.

Previous Un stage de motos avec un entraîneur national

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved