Les bénévoles de l’enduro moto ont débroussaillé

Les bénévoles de l’enduro moto ont débroussaillé

 Les bénévoles du Gem Club.

 Samedi, les bénévoles du Gomené enduro moto-club ont participé à une journée débroussaillage, afin de rendre praticable le circuit sur lequel va se dérouler la prochaine coupe de France des Régions, le 14 mars. Habitué à organiser depuis quarante ans un enduro régional, sous l’égide de la Ligue de Bretagne, le Gem Club s’entoure maintenant de la Fédération française de moto et de son promoteur officiel (JLMCO) pour préparer, pendant plusieurs mois, les dossiers administratifs et la sécurité du terrain.

Après le succès de l’édition 2013, le Gem Club se réjouit d’accueillir, à nouveau, près de 400 pilotes de toutes les régions de France sur 80 km de circuit intégrant les trois parcours chronométrés, près du bourg. Article Ouest-France

What do you want to do ?

New mail

Previous Une journée autour de Noël au RPI du Ninian

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved