Le prochain enduro moto se déroulera le 5 mai – Ouest France

Le prochain enduro moto se déroulera le 5 mai – Ouest France


De nombreux pilotes ont assisté à l’assemblée générale du Gem-club. | OUEST-FRANCE

Le Gem-club a tenu son assemblée générale le 24 novembre. Guy Raulois, le président, a dressé le bilan moral. Tout le Gem-club est ravi de la belle performance d’avoir gardé, une année de plus, le titre au club grâce à Sylvain Raulois, pour son 3e titre, dont deux consécutifs, de champion de Bretagne d’enduro.

Le bureau se réjouit du bilan très positif de l’enduro du 7 mai, avec 234 engagés et espère garder ce niveau d’engagement pour l’année prochaine. Le prochain enduro moto est programmé le 5 mai.

Le bureau : Guy Raulois, président ; Alexandre Hervé, vice-président ; Benoit Lebreton et Patrick Hervé, secrétaires ; Julien Hervé et Sylvain Raulois, trésoriers ; Mylène Raulois, chargée de communication ; Alain Dagorne, Serge Garnier et Victor Hervé, membres.

Previous

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved