Le club de football remet un chèque au Pléméthon

Le club de football remet un chèque au Pléméthon

La remise du chèque au Pléméthon s’est déroulée lors d’un match de l’équipe B, face au club du Kreiz-Breizh.

Dimanche 6/02, Jean-Luc Jouanno, président du football-club Bretagne Centre, a remis à Gérard Gesret, responsable départemental de l’AFM-Téléthon, en présence d’Annick Godines, présidente du Pléméthon, un chèque de 202 € représentant les bénéfices des entrées et buvette d’un des matchs de l’équipe première au début du mois de décembre. Gérard Gesret a remercié le club pour son geste très apprécié. Cette somme sera ajoutée aux résultats du Pléméthon puisque le club a son siège à Plémet. Ouest-France Publié le 03/02/2022

Previous Une bonne nouvelle !

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved