L’auto-cross se déroulera le 23 et 24 juin

L’auto-cross se déroulera le 23 et 24 juin

Les membres du conseil d'administration de l'association du rassemblement des sports mécaniques pour handicapés.

l’association Rassemblement sports mécaniques pour handicapés (RSMH) a tenu son assemblée générale consacrée à la préparation de la quinzième édition de l’auto-cross qui se déroulera le samedi 23 juin en semi-nocturne et le dimanche 24 juin sur le circuit de Quénagat.

L’éclairage du circuit va être renforcé et l’installation électrique va devenir permanente. « Afin de correspondre aux normes demandées par la fédération des sports automobiles, des glissières de protection afin de sécuriser la ligne de départ du circuit avaient été installées l’an passé », explique Nicol Collet, président. 120 pilotes et plus de mille spectateurs étaient présents sur le circuit en 2017.

Previous Stéphane Psalmon, nouveau gérant du pub Follette

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved