Gomené. Vive La Gom : l’autocross se déroulera les 18 et 19 mai

Gomené. Vive La Gom : l’autocross se déroulera les 18 et 19 mai

https://www.ouest-france.fr/bretagne/gomene-22230/vive-la-gom-lautocross-se-deroulera-les-18-et-19-mai-32eb1c85-9bb6-4cf1-9e1a-48de0851e247

Samedi, les bénévoles de l’association Vive La Gom se sont réunis en assemblée générale pour préparer l’auto-cross qui se déroulera, le 18 et 19 mai, sur le circuit de Quénagat.  Nous attendons au moins 130 pilotes. Le circuit sera ouvert dès 8 h, le samedi, pour les contrôles techniques et les manches, et le dimanche de 9 h à 18 h 30, pour les courses », explique Jérôme Allo, président.

Quatre jours d’essais seront proposés aux pilotes les 23 mars ; 1er, 27 et 28 avril.  Notre objectif est de pérenniser ce circuit permanent qui est le seul encore homologué dans le département. 

Une collaboration entre Vive La Gom’, le GEM club, la société de chasse et l’association des parents d’élèves du regroupement pédagogique intercommunal du Ninian est mise en place.

L’association organisera un repas langue de bœuf sur place et à emporter au prix de 14 €, le 17 février, à partir de 18 h 30, à la salle des fêtes. Une réunion est programmée le 2 février, à 20 h, à la salle des associations.  Tout nouvel adhérent sera le bienvenu. 

Samedi, les bénévoles de l’association Vive La Gom se sont réunis en assemblée générale pour préparer l’auto-cross qui se déroulera, le 18 et 19 mai, sur le circuit de Quénagat.  Nous attendons au moins 130 pilotes. Le circuit sera ouvert dès 8 h, le samedi, pour les contrôles techniques et les manches, et le dimanche de 9 h à 18 h 30, pour les courses », explique Jérôme Allo, président.

Quatre jours d’essais seront proposés aux pilotes les 23 mars ; 1er, 27 et 28 avril.  Notre objectif est de pérenniser ce circuit permanent qui est le seul encore homologué dans le département. 

Une collaboration entre Vive La Gom’, le GEM club, la société de chasse et l’association des parents d’élèves du regroupement pédagogique intercommunal du Ninian est mise en place.

L’association organisera un repas langue de bœuf sur place et à emporter au prix de 14 €, le 17 février, à partir de 18 h 30, à la salle des fêtes. Une réunion est programmée le 2 février, à 20 h, à la salle des associations.  Tout nouvel adhérent sera le bienvenu. 

Le bureau : Jérôme Allo, président ; Vincent Thomas, vice-président ; Kévin Jouéo et Cécile Rio, trésoriers ; Marie Barre et Kévin Erhel, secrétaires.

Previous Vœux de Gomené

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved