Gomené. Plus de 250 pilotes attendus à l’enduro moto, dimanche

Gomené. Plus de 250 pilotes attendus à l’enduro moto, dimanche

8b12be4d169e5fdebe74f03aeffc25ce-gomene-plus-de-250-pilotes-attendus-l-enduro-moto-dimanche

Dimanche 26 mai le Gem-club accueillera la seconde épreuve du championnat de Bretagne d’enduro moto. Les bénévoles du club ont préparé le circuit de 75 km qui a été remanié à 50 %. Plus de 250 pilotes sont attendus. Quatre-vingts bénévoles assureront l’encadrement et la logistique.

« Il y aura du spectacle, de 12 h à 17 h, avec les spéciales chronométrées, près de l’étang dans le bourg », précisent les organisateurs.

Plusieurs pilotes du Gem-club concourront : Alexandre Hervé en ligue 1, Mathieu Michel qui souhaite jouer les premières places et gagner un podium scratch en ligue 2, Benoît Le Breton et Yohann Conoir et Jefferson Orain, Sébastien de Kerpezdron et Benoît Garnier en ligue 2 également.

Rendez-vous à l’étang communal, pour le départ de la course, prévue de 10 h à 17 h.

Previous MATINEE JARDINAGE à l’ECOLE de GOMENE

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved