CHAMPIONNAT DU MONDE D’ENDURO

CHAMPIONNAT DU MONDE D’ENDURO

gem club 2019

Le GOMENE ENDURO MOTO club participait ce week end au national trophy
à AMBERT (63) où se déroulait également la finale du championnat du monde.
L’équipe était composé de 3 pilotes
-Sylvain Raulois
-Tony hervé
-Alexandre Hervé
Seul équipe bretonne engagé sur cette épreuve, elle réussit à se classer troisième
et monte sur le podium.
Le GEM club est fière d’avoir représenté sa commune et d’avoir fait parler d’elle.
Dans un petit coin de France où règne tout particulièrement l’enduro.
Le président : Alexandre HERVÉ

 

Previous 70 véhicules anciens ont sillonné les routes du territoire

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved