Le Gem-club a tenu son assemblée générale le 24 novembre. Guy Raulois, le président, a dressé le bilan moral. Tout le Gem-club est ravi de la belle performance d’avoir gardé, une année de plus, le titre au club grâce à Sylvain Raulois, pour son 3e titre, dont deux consécutifs, de champion de Bretagne d’enduro. Le bureau […]
Près de cinquante emplacements sont créés dans le nouveau cimetière d’une surface de 1 100 m². Le mur en pierres entourant le cimetière actuel sera percé et une rampe d’accès fera le lien entre le nouveau et l’ancien cimetière. La commune en a profité pour viabiliser deux terrains constructibles. L’un fait une superficie de 882 m² […]