A VOS AGENDAS !!!

A VOS AGENDAS !!!

Gem Club affiche 2016

Championnat de Bretagne d’enduro le 10 juillet

championnat-de-bretagne-denduro-moto-le-10-juillet

 

Le dimanche 10 juillet, le Gem club accueillera le championnat de Bretagne d’enduro à moto. « Nous souhaitons organiser plus de sorties moto dans la commune afin que le club fonctionne toute l’année. Nous tenons à garder de bonnes relations avec les propriétaires », explique Alexandre Hervé, élu président lors de la dernière assemblée générale du club.

Le bureau : Alexandre Hervé , Président (au centre), Julien Le-Moulec, vice-président ; Jean-Alain Bodros, trésorier ; Patrick et Samuel Hervé, secrétaires.

Previous Les Femmes en Mené invitent Entreprendre au féminin

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved