1 200 personnes ont assisté à l’autocross

1 200 personnes ont assisté à l’autocross

Dimanche, 120 pilotes ont pris le départ de l’autocross sur le circuit de Quénagat lors de la première compétition de la saison organisée par le club des Côtes-d’Armor. 1 200 spectateurs ont assisté aux compétitions de kart, voitures et buggys. Une quarantaine de bénévoles ont assuré les différents postes de sécurité et de logistique. « L’association Vive la Gom souhaite faire réhomologuer le circuit permanent et organiser un repas en novembre qui sera offert aux bénévoles », a indiqué Jérôme Allo, vice-président de l’association.

Dimanche 14 mai, 120 pilotes ont pris le départ de l’autocross sur le circuit de Quénagat lors de la première compétition de la saison organisée par le club des Côtes-d’Armor. 1 200 spectateurs ont assisté aux compétitions de kart, voitures et buggys. Une quarantaine de bénévoles ont assuré les différents postes de sécurité et de logistique. « L’association Vive la Gom souhaite faire réhomologuer le circuit permanent et organiser un repas en novembre qui sera offert aux bénévoles », a indiqué Jérôme Allo, vice-président de l’association. | OUEST-FRANCE

Previous Menus scolaires

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved