Vendredi, le Gem-club (Gomené enduro moto-club) a tenu son assemblée générale. « Cette année, nous avons réussi à maintenir un nombre d’engagés pour notre rendez-vous sportif de l’enduro » , souligne Guy Raulois, président. Le club est motivé et tourné vers 2023, avec notamment l’enduro annuel du club, qui a repris sa date historique du 7 mai, des […]
Vendredi, les deux classes de l’école maternelle du Ninian ont été au cinéma de Loudéac. Les élèves sont allés voir « La Souris du Père Noël ». Cette sortie a été offerte par l’association des parents d’élèves du Ninian pour Noël.
Sous l’impulsion de Sarah Berbank-Green, Momoko Okihara et Guillaume Lavezarri, le Croquis-club est né et se réunira le premier mardi de chaque mois, à la médiathèque, ainsi que le troisième dimanche, dans divers lieux. Le but de l’association est de promouvoir des liens entre les artistes et la population, afin d’organiser des événements culturels ouverts […]