Cette semaine c’était la semaine du goût. Les deux classes de Gomené ont participé à l’évènement. Lundi : jaune – Mardi : orange – Jeudi : vert Vendredi : rouge Chaque jour, des élèves étaient désignés pour rapporter des aliments à faire goûter aux copains (en fonction de la couleur du jour). Aujourd’hui, vendredi, Sophie- […]
Vendredi, l’association des parents d’élèves du Ninian a tenu son assemblée générale. L’occasion de faire un point sur les objectifs de l’association : accompagner les projets de l’équipe enseignante et l’ensemble des familles, notamment une aide à la parentalité ; faire en sorte que chaque enfant puisse participer aux différentes activités et sorties ; soutenir et défendre notre […]