Un stage de jazz avant le festival

Un stage de jazz avant le festival

La fanfare JAG se produira dans le cadre du festival Jazz.

La fanfare JAG se produira dans le cadre du festival Jazz.

En partenariat avec l’association Jazz à Gomené qui organise son festival les 28 et 29 juin, l’école de musique intercommunale du Mené a organisé un stage pour les « soufflants ».

L’équipe pédagogique est composée de Loïc Jegou, professeur de saxophone et clarinette à l’école de musique Centre Armor et Emim ; Thomas Laroche, professeur de saxophone et animateur des ateliers Jazz à l’école de musique et de danse du Penthièvre et Cyril Tezenas, professeur coordonnateur de l’école de musique du Mené.

Au bout de dix ans d’existence du festival de jazz, une nouvelle association s’est créée afin que le jazz continue de résonner dans le bourg. Pour cette équipe, le Jazz, c’est très large : « Les musiques apparentées y ont tout à fait leur place et la programmation ira toujours dans le sens de faire découvrir des groupes ayant une démarche artistique forte et des projets originaux. »

Previous « LE PUB FOLLETTE » : Un rôle de service public.

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved