Des anciens rugbymen ont séjourné dans la commune – Gomené

Des anciens rugbymen ont séjourné dans la commune – Gomené

mardi 30 avril 2013


La confrérie a tenu son assemblée générale, vendredi, en présence de Mickaël Leveau, maire.

La confrérie a tenu son assemblée générale, vendredi, en présence de Mickaël Leveau, maire.

Jean-Louis et Véronique Brugier, adhérents de confrérie de l’Ovale-sur-Lie, ont accueilli 26 des 36 adhérents dans les locaux de l’ancien presbytère.

La confrérie de l’Ovale-sur-Lie est une association d’anciens joueurs de rugby, dont certains internationaux. La confrérie est née en 1999 sur l’impulsion de deux joueurs du pays nantais qui assistaient régulièrement à des grands matches internationaux au parc des Princes. Ils sont originaires d’Évreux, de Montpellier, de Noirmoutiers, de Dreux, de Lyon, de Vendée, d’Isère. « Tous les ans, nous nous retrouvons à Paris, autour des matches importants. Et certains d’entre nous jouent encore », explique le président, Lucien Herscovici, d’Angoulême (Charente). Au cours du week-end, ils se sont rendus à Dinard, Dinan, et Guerlédan.

 

Previous Un public intéressé par la causerie sur les photos d’hier à Gomené

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved