Deux coprésidents à la tête du Gem-Club

Deux coprésidents à la tête du Gem-Club

Samedi 7 décembre, le Gem-Club a tenu son assemblée générale. L’association comptabilise 42 adhérents et une dizaine de pilotes en compétition dans le championnat de Bretagne, dans l’enduro kid et le club. Le prochain enduro moto aura lieu 11 mai.

Guy Raulois, le président, a annoncé qu’il ne souhaitait pas reconduire son mandat.

Le nouveau bureau : Mylène Raulois et Alexandre Hervé, coprésidents ; Sylvain Raulois et Franck Beausseron, secrétaires ; Julien Hervé et Tony Hervé, trésoriers.

Previous ÉLECTIONS 2025 DES MEMBRES DES CHAMBRES D’AGRICULTURE

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved