30 août 2024 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 Lundi c’est la rentrée ! de gauche à droite et de bas en haut : Romane, Aurélie, Lina, Emmanuelle, Stéphanie et Cécile Tout est prêt pour la rentrée scolaire de lundi. Les équipes enseignantes et périscolaires attendent les petits élèves avec le sourire. Previous Menu cantine Next À l’école, les enfants ont retrouvé leurs enseignantes