Moto : Des Goménéens roulent avec Théo Roptin sur 24 heures

Moto : Des Goménéens roulent avec Théo Roptin sur 24 heures

On se souvient des 24 heures moto de Bretagne, à Ploubalay, de 1981 à 1988, et de celle de Calorguen, en 1993 et 1994. Samedi 27 et dimanche 28 août, la commune de Pleyber-Christ (Finistère) a renoué avec la tradition. Le pilote du Moto-club dinannais Théo Roptin y participait avec trois amis
Sylvain Raulois, Thomas Frin, et Tony Hervé.


Ouest-France Publié le 06/09/2022 à 08h00

Previous Spectacle humoristique

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved