26 novembre 2019 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 REOUVERTURE DU PUB FOLLETTE : 29 NOVEMBRE 2019 Previous Le pôle culinaire Régine-Angée a été inauguré Next La commune compte 99 personnes de plus de 70 ans