Une randonnée moto au profit du Téléthon

Une randonnée moto au profit du Téléthon

une-randonnee-moto-au-profit-du-telethon-ce-samedi

Ce samedi, le Gomené enduro moto-club (Gem club) avait organisé une randonnée moto enduro au profit du Téléthon. Plus de 50 pilotes sont attendus sur un circuit de 60 km.

Les motards ont nettoyé le circuit et déblayé les arbres et branches tombés cet automne.

Par ailleurs, l’assemblée générale du club se déroulera vendredi 1er décembre et l’enduro moto, dimanche 27 mai.

Previous Les écoliers participent à une rencontre sportive

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved