26 mai 2017 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 FELICITATIONS AUX JOUEURS ET AUX DIRIGEANTS Dimanche 21 mai 2017, sur le terrain de TREDANIEL, l’équipe fanion de Laurmené (GOMENE) a remporté la coupe du Conseil Départemental sur un score de 3 à 2, couronnant ainsi une saison exceptionnelle. Previous 50 ans de mariage pour Maryvonne et Gérard Bizet Next Gurvan, champion de France de VTT