29 septembre 2016 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 Laurmené éliminé de la coupe de Bretagne Dimanche, Laurmené (division 1) recevait Quessoy qui évolue en DRH, soit deux divisions au dessus en coupe de Bretagne. À l’issue du match Quessoy l’a emporté sur un score de 1 à 0. Previous Gomené va fêter son patrimoine en famille Next COMPTE RENDU CONSEIL MUNICIPAL DU 23 SEPTEMBRE